IMG_8112 800x600.jpg

Organisation d'un Trail off !

L'organisation d'un est construite de la manière suivante..
.


1- Nous accueillons 20 participants au maximum, dont 8 pour lesquels nous pouvons gérer les transferts, le transport des bagages, l'hébergement et la restauration (1/2 pension en gîtes) : formule "tout compris".

Les autres coureurs doivent disposer de leur logistique personnelle.


2- Environ 10 jours avant l'épreuve, nous transmettons la trace GPS du parcours aux participants ainsi que les informations concernant l’organisation du trail (lieux et heures de rendez-vous...). Les copies de cartes (couleur) sont remises aux participants avant le départ.

3- Rendez-vous est donné la veille de l'épreuve : présentation détaillée du parcours et organisation logistique.

4- La distance de chaque étape est comprise entre 40 et 60 km. Des départs décalés sur le parcours peuvent être proposés à la demande de chaque participant ou en fonction de leur vitesse de progression, afin de courir une (ou plusieurs) étape(s) plus courte(s).

5- Organisation d'une journée :
- petit déjeuner à 5h (étapes < 50 km) ou à 4h (étapes de 50 km et plus) pour les personnes en formule "tout compris",
- départ à 6h
(étapes < 50 km) ou à 5h (étapes de 50 km et plus),
- 1 à 2 ravitaillement(s) sur le parcours (sucré & salé, solide & liquide, chaud & froid),
- ravitaillement / collation à l'arrivée.

6- Fin du trail le dernier jour. Retour des coureurs sur le lieu de départ assuré par nos soins (formule "tout compris").


logo trail off OK.png
Connexion 1.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com